Nos adhérents en Poitou-Charentes
degradé
 Un séminaire des Présidents et Directeurs Généraux

Un séminaire des Présidents et Directeurs Généraux

Le 3 octobre dernier, les adhérents de l’AROSH Poitou-Charentes, représentés par leurs Présidents et Directeurs Généraux, étaient réunis à Chasseneuil du Poitou pour une journée de réflexion et d’échanges autour de 2 grands thèmes : le plan d’action 2015-2016 de l’association et la mise en œuvre dans les territoires de l’article 97 de la loi ALUR relatif à la gestion de la demande de logement social.




 - AROSH PC
- AROSH PC

Dans ce cadre, nous avons accueilli Mme Juliette FURET (photo) responsable du département "Politiques sociales" au sein de l’Union Sociale pour l’Habitat. Celle-ci a présenté les principales dispositions législatives de cet article, ainsi que les enjeux pour les bailleurs sociaux et leurs partenaires.

 

Lors de cette rencontre, les organismes ont pu échanger leurs points de vue et faire valoir leurs attentes quant à l’action de l’AROSH. A l’issue de la journée, des priorités ont été définies pour 2015-2016 et un plan d’action spécifique a été adopté dans le cadre de la mise en œuvre de la loi ALUR.