Nos adhérents en Poitou-Charentes
degradé
Un partenariat entre les organismes Hlm et GRDF en Poitou-Charentes

Un partenariat entre les organismes Hlm et GRDF en Poitou-Charentes

Le 22 mars 2016, l’AROSH PC et GRDF ont officialisé un partenariat pour la période 2016-2017, dans l’objectif de travailler ensemble à la performance énergétique des logements sociaux et de proposer aux locataires des solutions alliant confort et économies.

Cette mobilisation collective, la première formalisée localement, s’articule autour de quatre axes que sont l’accès au gaz, l’amélioration de la performance énergétique, le déploiement des compteurs communicants GAZPAR et l’animation/communication.

Le lancement de ce partenariat a été l’occasion d’une journée d’échanges organisée par les deux entités en présence du partenariat local ainsi que de représentants locaux et nationaux de Mouvement Hlm et du distributeur de gaz naturel. Cette rencontre a permis d’aborder les enjeux en matière de transition énergétique et de réhabilitations du parc social, et s’est clôturée par une visite de l’opération  Modèle Eloi (Logiparc) à Poitiers.

(de gauche à droite)  Christian RIBBE, Président de l’AROSH PC et  David COLIN, Directeur de l’Agence Développement Ouest de GRDF -
(de gauche à droite) Christian RIBBE, Président de l’AROSH PC et David COLIN, Directeur de l’Agence Développement Ouest de GRDF -

(de gauche à droite)

Christian RIBBE, Président de l’AROSH PC

David COLIN, Directeur de l’Agence Développement Ouest de GRDF